La clinique Duquesne vous accompagne dans vos interventions de médecine esthétique du corps. Toutes nos prestations :

La médecine esthétique du Corps

Se sentir bien dans sa peau passe par un corps en forme. Au fil du temps, certains désagréments se présentant mettant à mal notre harmonie corporelle. Cellulite, excès de graisse, cicatrices, relâchement de la peau, etc. Les complexes que l’on peut avoir sont nombreux. Pour les corriger, la médecine esthétique du corps propose plusieurs solutions.

Médecine anti-âge

La médecine anti-âge est avant tout préventive et fonctionnelle. Il s’agit d’anticiper l’apparition d’une maladie en travaillant sur différentes fonctions de notre corps. À cette fin, un bilan complet doit être réalisé régulièrement. Celui-ci cible vos points faibles (douleur régulière, maladie actuelle ou passé, familial) afin d’éviter toute dégradation corporelle et d’améliorer votre qualité de vie le plus longtemps possible.

La médecine esthétique du corps pour l’amincissement

Une belle silhouette permet de se sentir bien dans sa peau. Généralement, une alimentation équilibrée et une pratique de sport régulière permettent d’obtenir un corps harmonieux. Mais cela n’est pas toujours suffisant. Certains problèmes génétiques peuvent affecter la forme de notre corps. C’est notamment le cas des graisses accumulées dans certaines régions localisées, comme le bas du ventre. Dans ce cas, il est souvent difficile de s’en débarrasser sans une intervention chirurgicale. C’est pourquoi la clinique esthétique Duquesne vous propose des traitements du corps comme la cryolipolyse ou la lipolyse visant à vous amincir.

Le traitement de la cellulite

La cellulite touche de nombreuses femmes qui peinent à obtenir une peau lisse. Elle trouve son origine dans différentes causes comme la rétention d’eau, un excès de graisse localisée ou un excès de septum fibreux.

Quelle qu’en soit la cause, la cellulite présente toujours un effet disgracieux. Afin de venir à bout de cet aspect peau d’orange, la clinique esthétique Duquesne vous propose différentes méthodes de médecine esthétique du corps.

La lipolyse

La lipolyse est un traitement du corps permettant de réduire la cellulite sans avoir à passer par la chirurgie. Ce protocole détruit les amas graisseux en utilisant des ultrasons focalisés, tout en stimulant le collagène de la peau. La lipolyse est une alternative beaucoup moins invasive que la liposuccion. Pour autant, les premiers effets apparaissent dès le premier mois. À partir de 3 à 6 mois, vous observerez une réelle perte de volume, accompagnée d’une peau plus lisse et plus ferme.

La cryolipolyse

Autre méthode pour venir à bout de la cellulite ; la cryolipolyse. Ce traitement du corps utilise le froid afin de détruire les cellules graisseuses. Les effets de la cryolipolyse sont particulièrement visibles sur les bourrelets du ventre et les poignets d’amour, qui sont plus sensibles à l’exposition au froid. Après une séance, le volume de bourrelet peut être réduit de 25 à 35 %. Et si vous souhaitez un résultat vraiment efficace, nous vous conseillons de pratiquer plusieurs séances d’une heure. Après une période de deux à trois mois, vous observerez les résultats définitifs de cette médecine esthétique du corps.