La Clinique Esthétique Duquesne vous accompagne dans les différentes opérations de chirurgie des seins.

Une opération de chirurgie des seins, quelle que soit la prestation ne doit pas être prise à légère. Il faut dans un premier temps définir ce qui vous dérange, et de quelle manière vous souhaitez y remédier. Pour en savoir plus, il est conseillé de demander l’avis à votre chirurgien esthétique pour trouver la technique qui vous correspondra le mieux.

 

Nos catégories

La Clinique Esthétique Duquesne vous accompagne dans les différentes opérations de chirurgie des seins.

 

  • Le lipofilling des seins

Avec la technique de lipofilling des seins, les bourrelets graisseux sont éliminés, tout en augmentant le volume des seins. Cette intervention est idéale pour les patientes qui souhaitent une intervention plus douce et sans bistouri. Il est possible d’augmenter le volume des seins, sans corps étranger par une simple injection de graisse, extraite au niveau du ventre, des hanches ou de la culotte de cheval. Le résultat est beaucoup plus naturel !

 

  • La prothèse mammaire

L’augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique réalisée à la Clinique Duquesne. Elle se fait habituellement à l’aide de prothèses mammaires en silicone ou au sérum physiologique. De nombreuses femmes souhaitent modifier l’aspect de leur poitrine en harmonie avec leurs morphologies. L’insuffisance du volume de la poitrine peut être congénitale, liée à un amaigrissement, un allaitement ou même une réduction chirurgicale trop importante.

 

  • La réduction mammaire

Les femmes souffrant d’une trop forte poitrine peuvent avoir recours à la réduction mammaire. L’objectif est de soulager la patiente en diminuant le volume des seins et en réduisant l’affaissement de la poitrine lié au poids. L’hypertrophie mammaire peut être un vrai handicap dans la vie de tous les jours par exemple pendant la pratique du sport et provoque des douleurs physiques, voire un mal-être esthétique.

 

  • Le lifting des seins

Au cours d’une vie, la poitrine d’une femme subit de nombreux changements comme la perte et la prise de poids, la grossesse, l’allaitement et créer un mal-être plus ou moins important. Avec le lifting des seins, la poitrine tombante est remontée pour lui donner une belle forme.

 

Quel prix pour se refaire la poitrine ?

Le prix d’une chirurgie des seins est déterminé lors de la première consultation selon la technique souhaitée, et un devis est remis au patient. Le prix varie entre 4500 et 5500€ en fonction du travail et de l’intervention chirurgicale à réaliser.

 

Quelle chirurgie des seins est remboursée ?

Vous envisagez une opération chirurgicale des seins et vous vous demandez si celle-ci est remboursée par la Sécurité Sociale ?

Les femmes peuvent avoir recours à la chirurgie réparatrice en cas de douleurs morales ou physiques dues à une hypertrophie mammaire, une malformation de la poitrine, ou une asymétrie majeure. Dans le cas d’une chirurgie réparatrice des seins, le prix de l’intervention peut être entièrement ou partiellement remboursé par la Sécurité Sociale. Il restera à votre charge l’anesthésie et les honoraires du chirurgien.

 

Une question ? La Clinique Esthétique vous répond au 04 78 94 37 79.