La Clinique Esthétique Duquesne vous accompagne pour l’esthétique des zones de votre visage : bouche, nez…

La médecine esthétique utilise un large panel de techniques non invasives pour éviter tout acte chirurgical. Principalement utilisée pour combattre les signes du vieillissement, la peau est rajeunie grâce à plusieurs techniques tels que le laser, la lumière pulsée, les injections d’acide hyaluronique ou encore le peeling.

 

La Clinique Esthétique Duquesne vous propose des traitements de médecine esthétique à la pointe pour traiter et corriger les imperfections du visage.

 

Les techniques pour rajeunir sans chirurgie esthétique

Nos experts vous accompagnent pour l’esthétique des zones de votre visage : bouche, nez…

 

  • Repulper les lèvres et la bouche

Avec le temps, les lèvres ont tendance à s’assécher et à perdre de leur volume. Votre bouche devient plus fine, son dessin est moins net. Pour augmenter le volume des lèvres, notre Clinique utilise l’injection d’acide hyaluronique. À la différence du botox, l’acide hyaluronique pénètre dans les structures de la peau et déclenche la synthèse de l’élastine, du collagène et de l’acide hyaluronique naturel pour préserver l’élasticité de la peau. L’injection d’acide hyaluronique a été créée pour rehausser les lèvres tout en gardant un aspect naturel.

 

  • Refaire son nez

Grâce à la rhinoplastie médicale, il est désormais possible de corriger la forme du nez par une simple injection et sans l’utilisation de la chirurgie esthétique. Elle permet de corriger des défauts légers sur le nez par simple injection : enlever une bosse du nez légère ou modérée, relever une pointe de nez tombante, corriger une petite déviation du nez et même affiner la pointe du nez.

La Clinique Esthétique propose également la solution chirurgicale, visant à modifier la taille et la forme du nez pour rétablir un équilibre harmonieux du visage. L’opération au laser se déroule sous anesthésie locale.

 

Dans notre centre de dermatologie, nos médecins spécialisés en médecine esthétique permettent de traiter par plusieurs techniques douces et médicales sûres, l’esthétique du corps et du visage.