injection bouche acide hyaluronique

Repulper les lèvres et la bouche

Avec le temps, les lèvres ont tendance à s’assécher et à perdre de leur volume. Votre bouche devient plus fine, son dessin est moins net. Une bouche pulpeuse est aujourd’hui, l’image même de la sensualité et de la séduction. Pour augmenter le volume des lèvres on utilise à l’heure actuelle, l’injection d’acide hyaluronique.

Les injections d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique vont permettre de redéfinir l’arc de Cupidon, la courbe de vos lèvres, retravailler la zone du philtrum, l’ourlet des lèvres, augmenter le volume et le galbe pour apporter un équilibre à votre visage voire rajeunir votre apparence.
Grâce à l’acide hyaluronique, le médecin pourra remodeler votre bouche, et lui amener le volume souhaité . On peut aussi gommer les rides autour de la bouche et déplisser des lèvres qui ont perdu du volume.

L’acide hyaluronique est un produit de comblement très souple avec une grande élasticité, ce qui lui donne un aspect très naturel à conditions de respecter les bonnes proportions et l’harmonie de votre visage. Il y a quelques années un produit comme le silicone était employé et cela donnait un aspect figé et rigide de la bouche, ce qui était très disgracieux, ce produit n’est maintenant plus du tout utilisé.

Indication de l’injection des lèvres

La principale indication est la recherche d’une augmentation du volume de la bouche qui donne plus de sensualité et de jeunesse au visage.

Dans certains cas on va rechercher à repulper les lèvres ce qui réduit les petites rides qui se forment autour de la bouche, on peut aussi simplement vouloir déplisser les lèvres.

En cas de problèmes dentaires, la bouche peut perdre beaucoup de volume et l’injection d’acide hyaluronique va corriger ce problème

La technique d’injection d’acide hyaluronique de la bouche

Sous anesthésie locale, le médecin injecte le gel avec une mini canule dans vos lèvres, jusqu’à atteindre le volume souhaité. Le résultat est immédiat donc vous pourrez suivre et adapter le volume que vous souhaitez

Les résultats de l’injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique peut entraîner un petit gonflement pendant quelques heures, il n’y a pas lieu de prévoir d’arrêt de travail, et vous êtes visible quelques heures après.
C’est un acte de médecine esthétique très courant, qui peut changer l’apparence d’une personne sans avoir la contrainte d’une intervention chirurgicale.
Comme beaucoup d’actes de médecine et/ou de chirurgie esthétique pour obtenir un aspect naturel et harmonieux avec votre personnalité, l’aspect doit rester tout à fait naturel, c’est pourquoi il ne faut pas exagérer dans la quantité de produit injecté dans les lèvres.

L’aspect est tout à fait naturel à condition de ne pas exagérer dans la quantité de produit injecté.

Le résultat persiste 9 à 12 mois.

Prix injection de la lèvre et la bouche

Il faut compter un prix entre 320 et 520€ en fonction du volume de la zone traitée et du type de produit injecté.

 

PAGE ÉCRITE par le Docteur Bertrand DUCROUX, médecin esthétique et anti-âge, titulaire d’un Diplôme Inter-Universitaire des lasers médicaux

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 04 78 94 37 79