La liposuccion douce de la culotte de cheval

La liposuccion douce est le traitement idéal pour la culotte de cheval, cette technique se fait à l’aide de canules plus fines et avec une aspiration plus douce. La lipoaspiration est plus lente et permet une extraction de la graisse plus lente et progressive, les canules plus fines vont favoriser une extraction plus régulière avec un aspect de la peau plus lisse afin d’éviter l’aspect de “tôle ondulée” et de vagues.

On pourra également associer cette technique avec des ultrasons ce qui permet d’avoir un effet tenseur sur la peau.

Du fait d’un moindre traumatisme, nous pratiquons toujours la liposuccion douce de la culotte de cheval sous anesthésie locale , ce qui réduit tous les risques liés à une anesthésie générale et permet une sortie  de la clinique tout de suite après votre intervention

Résultats de la liposuccion douce des cuisses

La culotte de cheval et les cuisses sont une bonne indication pour une liposuccion, les résultats sont visibles au bout d’un mois à 70% et au bout de 3 mois à 100%. Lors de la même séance on traite la partie externe de la cuisse ainsi que la zone externe de la fesse et l’intérieur des cuisses si nécessaire.

Les cicatrices sont minimes et font 4 à 5mm de longueur et blanchissent pour se confondre avec le reste de la peau au bout de 6 mois.

Nous vous présentons ci-dessous quelques résultats à titre d’information, car les résultats sont très individuels et peuvent varier d’une personne à une autre.

LIPOSUCCION DOUCE CULOTTE DE CHEVAL ET INTÉRIEUR DES CUISSES

LIPOSUCCION DOUCE CULOTTE DE CHEVAL

 

LIPOSUCCION DOUCE DES GENOUX